La Mariée secrète du Dragon: Une Romance Paranormale (Les Secrets des Dragons t. 2) (French Edition) by Jasmine Wylder

La Mariée secrète du Dragon: Une Romance Paranormale (Les Secrets des Dragons t. 2) (French Edition) by Jasmine Wylder

Auteur:Jasmine Wylder [Wylder, Jasmine]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2018-06-06T22:00:00+00:00


Chapitre NEUF

Esther

Bryant avait les lèvres chaudes et avides et Esther les désirait. Elle voulait qu’il l’embrase et elle voulait l’embraser elle aussi. Elle plaqua ses hanches contre lui et s’y frotta. Quand il lui taquina la bouche pour l’ouvrir, elle glissa sa langue contre la sienne. La chaleur lui brûlait le corps et, même si une petite voix lointaine lui disait de s’arrêter, elle ne le voulait pas. Chaque centimètre carré de son corps avait une envie irrésistible du sien, de ne plus faire qu’un avec le sien.

Alors, elle se souvint de la manière éhontée dont il avait flirté avec Kayla et elle s’arracha à ses bras. Elle leva la main, le gifla violemment puis se couvrit la bouche des deux mains. Qu’est-ce qu’elle avait ?

« Je suis désolée ! » dit-elle d'une voix haletante.

« Hé ! » Il se frotta la joue. « Qu’est-ce qui t’arrive ? »

« Je suis désolée, je ne croyais pas que… »

« Je t'ai donné le temps de te retirer et tu m’as embrassé. Donc, maintenant, il me faut une réponse. Un oui ou un non. Tu dois arrêter de m’embrasser, puis de me frapper. » Il plissa les yeux. « Je sais que tu es furieuse et fâchée, mais cela ne te donne pas le droit de me taper dessus. »

« Je suis désolée. » Elle secoua la tête en sentant l’humiliation s’installer au creux de son estomac. « Je suis vraiment désolée. Je ne le referai plus. Je… je suis désolée. Je ne te frapperai plus, tu as raison, c'est inexcusable. » Elle se détourna et se cacha le visage dans les mains. « Il faut que nous arrêtions de nous embrasser. Nous n’avons pas d’avenir ensemble et donc nous ne pouvons pas… ça ne mène à rien, tu comprends ? Inutile de s’attacher avec tout ce qui se passe ici. »

« OK. »

Elle se tourna, l’estomac serré. « Tu n’es pas contre ? »

Bryant secoua la tête. « Non. Tu as montré clairement que, même si tu me désirais physiquement, il y avait des choses qui comptaient plus pour toi que l’attraction physique. Je ne vais pas perdre mon temps ni le tien à essayer de te convaincre de faire une chose qui ne donnerait rien dans l’avenir. »

« Mais elle le pourrait ! »

Le dragon la regarda fixement. « Tu viens de dire que non. »

Esther sentit la chaleur lui remonter au visage et elle enleva ses lunettes pour se pincer l’arête du nez. Il fallait vraiment qu’elle lui dise qu'ils devaient en rester au statu quo. Il fallait qu’ils résolvent cette situation de folie et qu’ils se séparent. C'était tout ce qu’ils pouvaient faire, n'est-ce pas ? Il n’y avait rien d’autre…

« Tu envoies à nouveau des signaux ambigus. »

« Eh bien, je suis désolée », lui dit sèchement Esther. « Je suis désolée de ne pas savoir comment réagir à cette situation. Je suis désolée de ne pas arriver à dire que, non, je ne veux plus te voir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.